Nos ressources humaines

SOPEGA TP emploie 63 salariés. Hautement compétent et fidélisé, le personnel est le premier acteur de la qualité de nos chantiers et de la performance de l’entreprise.

 

Divers métiers sont représentés au sein de l'effectif : canalisateurs, maçons, applicateur d’enrobés, conducteurs d’engins et de camions, chefs de chantier, mécaniciens,… .

 

Des actions de formation et de sensibilisation à l'environnement et à la sécurité sont régulièrement menées. Nous faisons évoluer nos pratiques et nos techniques nos matériels afin de nous améliorer constamment dans ces domaines. En outre nous attachons une attention particulière à la formation continue et à l'évolution professionnelle.

 

En tant que PME locale, nous agissons au plus proche de nos salariés, de nos clients et de nos fournisseurs.

IMG_0635.JPG
IMG_5683_edited.jpg

L’entreprise joue un  rôle social au niveau local. Dans le cadre de son activité, SOPEGA TP favorise l’insertion professionnelle des jeunes ou de personnes en difficulté dans l’accès à l’emploi.

 

Depuis plusieurs années, SOPEGA TP accueille chaque année un ou deux jeunes pendant leur période d’apprentissage dans les différents métiers de l’entreprise. Cet accueil est un engagement volontaire dans la formation de notre jeunesse et également une source de motivation pour notre personnel, qui peut transmettre à la nouvelle génération son savoir-faire. Egalement, SOPEGA TP met en place des procédures d’insertion avec différents Maîtres d’Ouvrage.